MENU

Hub acquiert un cabinet québécois spécialisé en construction

par Hubert Roy | 13 mai 2020 09h50

Photo : Freepik

Hub International a annoncé mercredi avoir acquis le cabinet de courtage Vestas, établi à Montréal. Les termes de la transaction n’ont pas été dévoilés

Vestas se spécialise dans le marché de la construction, mais aussi auprès des professionnels du design. Le cabinet est actif à la fois en assurance des particuliers et en assurance de entreprises.

Ses dirigeants principaux joindront l’équipe de Hub Québec. Il s’agit de Philippe Monette, qui était président de Vestas, mais aussi de Martin Brodeur et Patrice Gravel, qui occupaient tous deux des fonctions de vice-présidents principaux.

3e acquisition cette semaine; 6e au Canada en 2020

C’est la troisième acquisition que Hub annonce cette semaine en Amérique du Nord. Lundi, le consolidateur avait annoncé avoir acquis The B&G Group, une agence d’assurance établi dans l’État de New York, et plus précisément dans la communauté de Long Island. Mardi, Hub a annoncé avoir acquis des actifs en avantages sociaux du cabinet The Healy Group, établi en Indiana

La dernière acquisition dévoilée par Hub au Canada avait été annoncée début mars, alors que l’entreprise avait acquis l’agent général LSM Insurance Services. Elle suivait celle des activités d’assurance collective de Morneau Shepell, aussi annoncée début mars. L’acquisition de Vestas est la sixième que Hub annonce au Canada depuis le début de 2020, les autres étant celles d’Azur Consulting Services, de RHC Insurance Brokers et de Benefex Consulting.

Ces transactions s’ajoutent aux nombreuses acquisitions faites par l’entreprise ces dernières années. Hub a notamment pour objectif de récolter 100 millions de dollars (M$) en revenus de commission en avantages sociaux d’ici 2021.

Publicité
Sur le même sujet …
HUB