Le Canadian National Insurance Crime Services (Canatics) vient de nommer Jason Storah à titre de président de son conseil d’administration. M. Storah est chef de la direction d’Aviva Canada depuis le 1er juillet dernier.
Arrivé chez l’assureur en 2004, M. Storah y a notamment été premier vice-président du réseau des courtiers, directeur de la gestion des risques et premier vice-président, développement stratégique.
Démission de Denis Dubois
M. Storah remplace Denis Dubois, qui a « démissionné de son poste », dit Canatics. L’organisme le remercie pour le « leadeurship » dont il a fait preuve durant son mandat.
M. Dubois occupait depuis avril 2019 le poste de président du C.A. de Canatics. Il était premier vice-président, assurance de dommages, au Mouvement Desjardins, au moment de sa nomination. En octobre 2019, il a changé de fonction pour devenir le premier vice-président du secteur de la gestion de patrimoine et de l’assurance de personnes de cette même entreprise.
Canatics est un organisme sans but lucratif lutte contre le crime en assurance en fournissant à l’industrie des renseignements provenant d’analyses effectuées sur des données regroupées de l’industrie. Il travaille en partenariat avec le Bureau d’assurance du Canada (BAC).