MENU

Gregory Chrispin remplacé par Denis Dubois chez Desjardins

par Andrea Lubeck | 01 octobre 2019 14h30

Gregory Chrispin, Denis Dubois

Gregory Chrispin a quitté ses fonctions de premier vice-président du secteur de la gestion de patrimoine et de l’assurance de personnes chez le Mouvement Desjardins, a appris le Journal de l’assurance. Un porte-parole de Desjardins a confirmé que l’annonce en a été faite lundi matin et que le départ est effectif depuis.

Desjardins affirme vouloir miser sur certaines cibles dans lesquelles il performait mieux et d'autres qu'il voulait améliorer, et que l'atteinte de ces objectifs passe par un remaniement de son leadeurship.

C’est Denis Dubois qui occupe désormais ses fonctions. Il délaisse ainsi son poste de premier vice-président du secteur de l’assurance de dommages. Valérie Lavoie est maintenant responsable de la première vice-présidence en assurance de dommages.

M. Dubois, qui est actuaire de formation, est arrivé chez Desjardins Groupe d’assurances générales en 2003. Il a notamment piloté l’intégration de State Farm, acquis en 2016 par Desjardins.

Quant à M. Chrispin, il compte se consacrer à d’autres intérêts et à sa famille, a indiqué au Journal de l’assurance Marc-Brian Chamberland, vice-président, communications d’entreprise chez Desjardins.

Publicité
Sur le même sujet …