MENU

Aurrea Signature change de système d’arrière-guichet

par Charles Mathieu | 22 septembre 2020 15h23

L’agent général Aurrea Signature a conclu un partenariat avec la fintech iPipeline pour utiliser son système d’arrière-guichet, WealthServ.

C’est le Réseau dassurance IDC Worldsource (IDC WIN), qui en a fait l’annonce, lui qui utilisait déjà la plateforme avant d’acquérir l’agent général en janvier dernier. Une note a été envoyée le 14 septembre dernier au réseau d’Aurrea Signature. Le Portail de l’assurance en a également obtenu copie.

« Le passage à iPipeline se traduira par une plateforme intégrée pour tous les aspects de vos activités d’assurance. Vous gagnerez en efficacité grâce à la synchronisation des renseignements clés et à la réduction des saisies répétitives des données », peut-on lire dans cette note.

Transition généralisée

Cette dernière stipule qu’à partir du 19 octobre, « l’arrière-guichet d’Aurrea pour les fonds distincts de FundSERV passera de VieFonds à WealthServ Investments d’iPipeline ».

L'agent général indique également à son réseau de courtiers que le système d’arrière-guichet pour d’autres produits comme l’assurance vie, l’assurance invalidité et les « placements sur papier » passeront de AGEman à WealthServ Insurance et à Bluesun Advisor.

« Les plateformes de placements et d’assurances WealthServ vous permettront de personnaliser les rapports et les notifications et de programmer des rapports qui amélioreront la manière dont vous gérez votre entreprise », peut-on lire dans l’avis.

Publicité
Sur le même sujet …