Sun Life Canada a annoncé le 1er octobre qu’elle avait promu Véronique Dorval au poste de vice-présidente principale du Bureau de l’expérience client de l’assureur.

Elle entrera en poste le 2 novembre et relèvera du président des activités de Sun Life au Canada, Jacques Goulet.

Elle sera la quatrième leadeure établie au Québec à joindre les rangs de l’équipe de direction canadienne de la compagnie d’assurance, note Sun Life.

« Par sa vision axée sur les clients, permettant d’accélérer l’innovation et de favoriser les résultats, elle nous aidera à offrir la meilleure expérience possible à nos clients », a indiqué M. Goulet sur le réseau social LinkedIn.

Depuis 2019, Véronique Dorval occupait le poste de vice-présidente, acquisition de clients, engagement et fidélisation chez Sun Life Canada. Elle a également été vice-présidente, engagement des clients, entre 2017 et 2019.

« Au cours des deux dernières années, Véronique a dirigé l’initiative visant à améliorer Ella, le coach numérique de la Sun Life, conçue pour guider les clients et leur permettre de tirer le maximum de leurs régimes de retraite et de garanties. Véronique a aussi participé à la mise en œuvre de l’automatisation du marketing au Canada », souligne l’assureur.

Deux autres nominations

D’autres changements ont été apportés au même moment au sein de la direction de Sun Life Canada. C’est ce qu’a annoncé Jacques Goulet sur LinkedIn.

Thomas Reid a été nommé au poste de vice-président principal, stratégie et croissance. « Il s’agit d’un poste nouvellement créé qui nous permettra de saisir les nombreuses occasions de croissance au Canada, en continuant d’innover et d’influencer le marché », dit M. Goulet.

M. Reid occupait précédemment le poste de vice-président principal, régimes collectifs de retraite, pour la Sun Life. Il sera remplacé par Eric Monteiro, qui était vice-président principal et premier directeur de l’expérience client.