MENU

AccèsConseil achète Intergroupe Dubois

par Mathieu Carbasse | 03 juin 2016 13h04

Né de la récente fusion des sociétés Mainguy Assurances et Gagnon Rochette, AccèsConseil Assurances et services financiers poursuit sa croissance et acquiert le cabinet en assurance de dommages Intergroupe Dubois.

« Nous croyons aux efforts d’acquisitions régionales qui nous permettent d’unir nos forces à celles de sociétés reconnues afin d’offrir une expertise de haut niveau tout en conservant les acquis réalisés », souligne Catherine Mainguy, chef de la direction chez AccèsConseil.

« Je prends cette décision afin de me concentrer davantage auprès de ma famille et de mes enfants, explique Alexandre Dubois, l’actuel président et directeur général d’Intergroupe Dubois. Je connais l’équipe d’AccèsConseil depuis plusieurs années et cette décision a été prise avec une complète certitude que chacun de nos clients se verra offrir un service à la hauteur de celui donné par Intergroupe Dubois. »

Le frère d’Alexandre, Raphael Dubois, demeurera par ailleurs présent au sein du cabinet né de cette fusion et continuera à s’impliquer dans la croissance et le développement économique de la région.

Plus de détails lundi prochain dans FlashFinance.ca.

Le congrès de l'assurance de personnes

Modèles d’affaires
dans l’œil de la pandémie !

Inscrivez-vous et soyez inspiré

Accès à toutes les présentations jusqu'au 31 janvier 2021

30 entreprises leaders vous accueillent
gratuitement sur le Carrefour de l’industrie

  • Nouveaux produits
  • Accès à des webinaires
  • Outils de vente
  • Et plus encore
Visitez le carrefour de l'industrie
Publicité
Sur le même sujet …