Après avoir conclu une entente avec Eugenie Bouchard, Aviva Canada vient d’annoncer un partenariat de plusieurs années avec le joueur de tennis canadien Milos Raonic. En vertu de ce partenariat, il portera le logo d’Aviva sur son chandail, et ce, dès cette semaine à l’occasion du tournoi de Wimbledon.

Milos est né à Titograd, en Yougoslavie (aujourd’hui Podgorica, au Monténégro) et est arrivé au Canada avec ses parents à l’âge de 3 ans. Il figure actuellement au 8e rang du classement de l’ATP, il est le meilleur joueur de tennis canadien de l’ère Open, et deviendra un ambassadeur mondial de la marque Aviva.

« Je suis très heureux de faire équipe avec Aviva Canada, un pilier de l’assurance dont le nom est reconnu dans le monde entier, a souligné Milos Raonic. Je suis sur la route la majeure partie de l’année, et je sais qu’Aviva, mon partenaire, sera là pour soutenir et protéger ce qui me tient à cœur. »

« Pour Aviva, au Canada comme ailleurs, c’est un privilège que d’être associé à Milos, un athlète de calibre mondial qui représente fièrement son pays. Nous espérons que ce nouveau partenariat contribuera à l’essor du tennis pour les générations à venir », affirme Sharon Ludlow, présidente d’Aviva, Compagnie d’assurance du Canada.