MENU

CAA-Québec signe un partenariat avec une filiale d’Industrielle Alliance

par Mathieu Carbasse | 03 novembre 2015 13h23

CAA-Québec et Prysm, une filiale d’Industrielle Alliance, proposeront désormais de nouveaux produits d’assurances auto et habitation signés CAA-Québec, dont notamment la Police antistress destinée à plus d’un million de Québécois.

« S’allier avec un assureur membre de iA Groupe financier, une entreprise de confiance reconnue pour sa saine gestion et son implication sociale, est essentiel pour CAA-Québec. La propriété d’une voiture ou d’une résidence représente un gros investissement. C’est pourquoi il importe de couvrir ses actifs avec des protections de qualité, sans artifices. Les nôtres sont aussi assorties de bénéfices concurrentiels pour nos membres », affirme Richard Lachance, président et chef de la direction de CAA-Québec.

« Nos membres comptent sur nous au quotidien, tant pour notre Assistance routière que pour notre vaste connaissance de la consommation automobile et de l’habitation. Notre présence en assurance s’inscrit dans cette logique », ajoute-t-il.

Pour Michel Laurin, président et chef de l’exploitation de Prysm et d’Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation, le développement de la Police antistress avec CAA-Québec s’arrime à la philosophie de l’entreprise.

« Au fil de nos discussions, nous avons vite compris que nous partagions les mêmes valeurs d’assistance et de soutien des consommateurs. Dans ce contexte, le lien de confiance s’est établi très tôt, nous permettant de bâtir notre entente sur des bases communes très solides qui seront très bénéfiques pour les consommateurs », souligne M. Laurin.

Plus de détails lundi matin dans FlashFinance.ca, l’hebdomadaire web du Journal de l’assurance.

Publicité