MENU

Co-operators et Croix Bleue Medavie signent une alliance stratégique

par La rédaction | 25 mai 2017 13h30

Photo : Freepik

Co-operators et Croix Bleue Medavie ont conclu une alliance stratégique concernant leurs activités en assurance collective, entente en vertu de laquelle Croix Bleue Medavie administrera les polices d’assurance collective, futures et actuelles, de Co-operators.

Dans un communiqué de presse commun, les deux entreprises affirment partager une approche commune envers la clientèle, le service, le personnel et la collectivité. Les clients profiteront donc de la multitude de services offerts par Croix Bleue Medavie au Québec, sans que la couverture dont ils bénéficient au titre de leur police actuelle ne soit modifiée.

« Nous nous engageons à assurer la croissance de nos affaires au Québec par l’entremise de nos réseaux principaux de distribution, explique Kevin Daniel, vice-président directeur et chef de l’exploitation, Co-operators Compagnie d’assurance-vie. Cette alliance nous permet de continuer à offrir un régime d’assurance concurrentiel à nos clients établis au Québec, tout en appuyant nos efforts pour soutenir les collectivités auxquelles nous offrons nos services. L’engagement de Croix Bleue Medavie envers la santé et le mieux-être dans les collectivités a été l’un des éléments principaux pour lesquels nous avons arrêté notre choix sur elle pour établir cette alliance que nous souhaitons longue et prospère. »

De son côté, Eric Laberge, président de Croix Bleue Medavie, se dit enthousiaste à l’idée de collaborer avec Co-operators afin d’assurer, au cours des prochains mois, une transition harmonieuse pour les clients mutuels des deux compagnies. « Cette alliance constitue un jalon important dans le cadre de nos efforts visant à collaborer avec des intervenants clés dans des projets stratégiques afin d’accélérer notre croissance », souligne-t-il.

Publicité