MENU

Desjardins Assurances collabore à la création d’un AEC au Collège John-Abbott

par Hubert Roy | 23 avril 2014 10h00

Le Collège John-Abbott créera un nouveau programme d’attestation d’études collégiales en assurance de dommages. Le cégep a bénéficié du soutien de Desjardins Assurances pour mettre ce programme sur pied. Desjardins Assurances mettra aussi à la disposition des étudiants des offres de stage et d’emploi d’été. De plus, des conférenciers seront invités afin de partager leur expérience et leurs trucs du métier avec les étudiants. En plus de cet engagement, Desjardins a offert, à l’automne dernier, 500 000 $ pour la construction du nouveau pavillon Anne-Marie Edward. Desjardins aide aussi les étudiants du Collège John-Abbott par des bourses d’études et des conférences sur le budget et les finances personnelles.« En contribuant à mettre sur pied ce programme, nous voulons encourager la relève en assurances de dommages. Chez Desjardins Assurances, nous comblons plus de 1 200 postes par année », affirme l’assureur dans un avis présentant le partenariat. De gauche à droite, sur la photo, on retrouve Ginette Sheehy, directrice générale du Collège et présidente du conseil d’administration de la Fondation du Collège John-Abbott, Julio Paradiso, directeur de section, centre de contact avec la clientèle chez Desjardins Assurances, Nathan Filion, conseiller principal, acquisition de talents, direction principale RH chez Desjardins Assurance, Sophie Paquet, conseillère en communication, vice-présidente régionale, Ouest de Montréal au Mouvement Desjardins, et Diane McGee, directrice, service de la formation continue et programmes internationaux au Collège John-Abbott.

desjardins_abbott

 

Publicité