MENU

Deux assureurs renouvellent leur soutien au programme de courtage

par Hubert Roy | 02 juin 2020 13h30

Photo : Freepik

L’Association des courtiers d’assurance du Canada (ACAC) a annoncé que deux assureurs ont renouvelé leur soutien à son programme de promotion du courtage en assurance de dommages.

Il s’agit de Groupe d’assurance Wynward et de HSB BI&I, membre de Munich Re.

Avec ces fonds, l’ACAC poursuit sa campagne de publicité nationale pour sensibiliser les Canadiens à la valeur que les courtiers d’assurances leur apportent. L’Association investit aussi des sommes dans le développement technologique de solutions pour les courtiers, au perfectionnement professionnel et à ses activités de lobby auprès du gouvernement fédéral, notamment quant au maintien d’une séparation entre les activités des banques et des assureurs les consommateurs et favoriser un marché juste et concurrentiel.

Les motivations des 2 assureurs

Pourquoi ces deux assureurs ont-ils décidé de renouveler leur appui? « En renouvelant notre soutien financier à l’ACAC et aux associations de courtiers des différentes provinces, nous confirmons notre engagement envers nos courtiers partenaires et, par le fait même, envers les titulaires de police qu’ils représentent et qui peuvent compter sur leurs conseils judicieux pour faire leur choix », a commenté Darryl Levy, président et chef de la direction de Wynward.

Pour sa part, Tammy Parris, directrice, bureaux régionaux et activités d’assurance, de HSB BI&I, affirme que la force de son secteur d’activité « repose sur un solide réseau de distribution, particulièrement durant la période d’incertitude et de changement que nous traversons actuellement ».

Publicité
Sur le même sujet …