MENU

eDocs : Wawanesa Assurance obtient la certification du CSIO

par Mathieu Carbasse | 19 novembre 2014 12h59

En adhérant aux eDocs, les courtiers ne reçoivent plus de copies papier des déclarations de police, ce qui les aide à contrôler les coûts liés à l'impression et aux envois postaux. Wawanesa Assurance permettra à ses courtiers oeuvrant au Canada anglais de les utiliser. (NDLR : Au Québec, Wawanesa est un assureur direct.)

« Wawanesa Assurance est heureuse d'avoir reçu la certification du CSIO pour son programme eDocs qui est actuellement en usage dans environ 600 de ses bureaux de courtiers dans tout le Canada. Nous nous attendons à ce que davantage de courtiers leur emboîtent le pas à la suite de cette certification, » déclare Chris Luby, vice-président de Marketing and Business Development. M. Luby indique que le programme eDocs s'inscrit dans l’objectif général de Wawanesa « d’accroître l'efficacité et l'efficience de la prestation de produits et services. »

« Nous félicitons Wawanesa Assurance pour leur obtention de la Certification du CSIO pour eDocs, » déclare Catherine Smola, PDG du CSIO. « Avec la certification, Wawanesa Assurance démontre son engagement à offrir des solutions normalisées et des flux de travail efficaces pour ses partenaires courtiers, qui réduisent les coûts et soutiennent un service à la clientèle exceptionnel. »

Publicité