MENU

Fix Auto Canada renouvelle son partenariat avec l’ICBC

par Mathieu Carbasse | 18 mars 2016 09h59

Fix Auto Canada vient d’annoncer  le renouvellement de son entente avec Insurance Corporation of British Columbia (ICBC), en vigueur depuis le 1er mars 2016.

L’ICBC est une société d’État provinciale fondée en 1973, offrant de l'assurance universelle aux automobilistes de la Colombie-Britannique. Elle est responsable de la délivrance de permis de conduire, ainsi que de l’immatriculation et de l’enregistrement des véhicules.

Le partenariat entre l’ICBC et Fix Auto assure que les clients assurés par l’ICBC qui ont un accident en Alberta aient recours à de l’aide immédiate pour le remorquage, les réparations et la location d’un véhicule de remplacement, dans la région métropolitaine d’Edmonton et au sud, à proximité de la frontière des États-Unis.

« À titre de réseau d’envergure nationale, nous avons la chance de travailler avec des partenaires nationaux afin d’offrir le meilleur à nos ateliers et nos clients. Ce partenariat représente un vote de confiance en la fiabilité et l’expérience sans-soucis associées à la marque Fix Auto, a déclaré Tony DeSantis, vice-président des ventes pour Fix Auto Canada. L’ICBC devient du coup l’une des nombreuses compagnies d’assurance à choisir Fix Auto comme partenaire de confiance et nous en sommes très fiers. »

Publicité