MENU

GUS étend son réseau à travers tout le pays

par Mathieu Carbasse | 17 octobre 2016 09h33

GUS, plus grand réseau de professionnels de l’après sinistre au Québec, enregistre plusieurs changements récents dans son réseau de franchisés au Québec, et signe de nouveaux franchisés dans différentes régions du Canada anglophone.

Parmi ces changements, effectifs dès à présent, Soluxe, une entreprise de l’après sinistre bien connue de la région de Québec (anciennement Jude Boucher inc.), se joint à la grande famille de GUS en devenant un nouveau franchisé au Québec. Soluxe profitera notamment de l’expertise de GUS et de sa renommée pour poursuivre sa croissance.

De nouveaux propriétaires de franchises au Québec

Par ailleurs, le réseau de professionnels de l’après sinistre compte également de nouveaux propriétaires de franchises au Québec. Ainsi, Frank Langevin Québec est désormais la propriété de messieurs Benjamin Mercier, Daniel Bérubé et Manuel Martineau qui cumulent à eux seuls plus de 40 ans d’expérience dans le domaine. Ils sont déjà gestionnaires d’une entreprise en après sinistre bien connue dans la région de Québec.

Langevin Montréal comptera, pour sa part, deux propriétaires déjà connus des services après sinistre, soit messieurs Roger Nault et Vincent Plante, qui cumulent plus de 50 ans d’expérience dans le milieu.

De nouveaux franchisés au Canada anglophone

Enfin, GUS étend son réseau et signe de nouveaux franchisés d’envergure dans différentes régions au Canada anglophone. Déjà présent dans les provinces maritimes et en Ontario, GUS vient de signer un groupe d’envergure à Calgary, en Alberta, soit Prostar Cleaning and Restoration. GUS compte aussi deux nouveaux joueurs importants en Ontario : Supreme Restoration à Windsor, et Hudson Restoration pour servir le GTA.

À noter que ces nouveaux franchisés ont permis à GUS d’enregistrer une croissance de son chiffre d’affaires en après sinistre au Canada de l’ordre de 20%.

Publicité