Le Centre d’étude de la pratique d'assurance (CSIO) vient d'annoncer qu’Hagerty Canada faisait désormais partie de ses membres. Hagerty est une compagnie d'assurance de voitures d’époque et de collection et aussi le premier membre assureur du CSIO dédié à un marché de spécialité.

photo_web_1738« La valeur des normes est claire dans l'ensemble de notre industrie, et en devenant membre du CSIO, Hagerty rejoint une communauté qui a recours à la technologie. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de profiter des nombreux avantages que cette nouvelle adhésion offre », a déclaré James LaClair, directeur national des ventes canadiennes pour Hagerty. « Nous comptons mettre à profit les avantages des membres du CSIO pour que faire des affaires avec Hagerty devienne aussi transparent et pratique que possible pour nos partenaires courtiers. »

Grâce à son adhésion, Hagerty peut tirer parti des normes de données, des formulaires de l’industrie, de CSIOnet et des Services consultatifs du CSIO, étendant la portée des solutions technologiques de pointe à un marché de niche important tant au profit des partenaires commerciaux que des clients.

« Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre de l'assurance, en particulier un qui étend les avantages des normes du CSIO et l’échange électronique des données à un marché de spécialité de niche, » a expliqué Catherine Smola, PDG du CSIO. « L’engagement d’Hagerty à l'interopérabilité de l'industrie renforcera notre position concurrentielle collective et améliorera encore la facilité de faire des affaires pour le consommateur au sein du réseau commercial de courtage. »

Pour une liste complète des membres du CSIO, cliquez ici.