MENU

Hagerty et Aviva lancent un programme d’assurance de voitures de collection

par Mathieu Carbasse | 27 novembre 2015 10h15

Hagerty, premier fournisseur mondial d'assurance de véhicule de collection, et Aviva Canada vont lancer un programme commun d’assurance de voitures de collection en Saskatchewan. Les courtiers pourront désormais proposer aux clients de garantir la valeur marchande de leur véhicule, en tenant compte de leur valorisation avec le temps.

Cette nouvelle police comprend ainsi quatre nouveaux avenants conçus pour les besoins uniques des propriétaires de véhicules de collection. Sont automatiquement inclus aux avenants une couverture spéciale pour les pièces de rechange, une couverture automatique pour tout véhicule nouvellement acquis pour les 14 jours suivant l'achat, ou encore une couverture élargie jusqu'à 125% de la valeur garantie pour les comptes de grande valeur.

« Nous continuons de faire évoluer nos produits afin que les amateurs puissent profiter pleinement de leurs véhicules de collection, a déclaré McKeel Hagerty, PDG de Hagerty. Le marché de la voiture de collection continue à se développer et à attirer de nouveaux et jeunes amateurs. Les propriétaires de ces véhicules sont les clients idéaux pour aider les courtiers à construire leur portefeuille d'affaires. »

« Nous sommes fiers de ce partenariat avec Hagerty qui nous permet de fournir à nos courtiers partenaires et aux clients la meilleure protection disponible », a pour sa part déclaré Chris Sevdalis, vice-président, des biens personnels chez Aviva Canada.

Publicité