MENU

Info-Crime Montréal gagnera en visibilité dans les transports en commun

FLASHFINANCE | PRIVILÈGE DE VOTRE NIVEAU PRO
par Hubert Roy | 28 mai 2019 09h30

De gauche à droite : Jean Touchette, président-directeur général d’Info-Crime Montréal, Alain Legault, directeur des communications institutionnelles & relations publiques de la STM, l’inspecteur Danik Guerrero du SPVM division Métro (PDQ 50), et Ald

Grâce à son nouveau partenariat avec la Société de transport de Montréal (STM), Info-Crime Montréal considère qu’il réalisera en juin la plus importante campagne de visibilité de son histoire.

Plus de 200 autobus circuleront sur le réseau de transport en commun de l’ile de Montréal affichant des « pannobus » à l’effigie d’Info-Crime Montréal.

Cette première campagne publicitaire d’envergure, portant le nom Combattez le crime avec nous, sollicitera les citoyens à communiquer avec Info-Crime Montréal afin de transmettre des informations sur des activités de nature criminelle. Bien entendu, le célèbre numéro de téléphone 514 393-1133 y sera disposé en évidence et le message précisera que la transmission se fait toujours en toute confidentialité et surtout sous le sceau de l’anonymat. De plus, la publicité rappellera également aux citoyens que dans certains cas des récompenses peuvent être remises », a expliqué Jean Touchette, PDG d’Info-Crime Montréal.

M. Touchette se dit aussi convaincu que cette campagne sera bénéfique pour renforcir la sécurité des citoyens sur l’ile de Montréal.

Publicité
Sur le même sujet …