Après Heartland Farm Mutual, The Commonwell et Economical, c’est au tour de La Garantie de renouveler son soutien à la Campagne de promotion du courtier de l’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC), en tant que partenaire à part entière de ce programme.
La pièce maîtresse de ce programme est le symbole BIP. Ce symbole représente la valeur ajoutée que les courtiers d’assurances offrent à leurs clients et qui se manifeste comme suit : choix, couverture, sécurité et tranquillité d’esprit. Par cet investissement, les trois compagnies soutiennent les efforts de sensibilisation à la valeur du réseau de courtage comme véhicule de distribution.
« 145e année d'engagement et de dévouement »
« La Garantie souligne sa 145e année d'engagement et de dévouement vis-à-vis du réseau de courtage. Notre stratégie gagnante consiste à collaborer étroitement et efficacement avec les courtiers dans des catégories spécialisées, affirme Richard Pouliot, vice-président national, opérations et distribution. C'est notre septième année en tant que partenaire de la Campagne de promotion du courtier, et nous sommes très fiers d'être un partenaire à part entière de l’ACAC. »
« Un partenaire précieux pour les courtiers »
« Sur le marché actuel, les courtiers d'assurance fournissent aux consommateurs la meilleure couverture possible, des conseils d'experts et une réelle valeur ajoutée. En investissant dans ce programme, La Garantie démontre une fois de plus qu'ils demeurent un partenaire précieux pour les courtiers », a déclaré Peter Braid, directeur général de l’ACAC. »
Lancée en 1988, la Campagne de promotion du courtier a pour mission de faire ressortir la valeur et le professionnalisme du courtier d’assurance auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements. Il s’agit d’un programme de positionnement qui vise plus de 36 000 courtiers.