MENU

Les outils de Ratehub.ca maintenant en français

par La rédaction | 25 mai 2018 09h45

Photo : Freepik

Le site Web de comparaison de produits financiers Ratehub.ca a lancé une version française de ses outils de comparaison de produits bancaires et d’investissement.

La version française des outils de comparaison de Ratehub.ca permet aux utilisateurs francophones de comparer les taux d’intérêt et les options des comptes chèques, des comptes d’épargne à intérêt élevé, des comptes d’épargne libre d’impôt (CELI) et des certificats de placement garanti (CPG).

Nouveaux fournisseurs

Dans le cadre de ce lancement, Ratehub.ca a accueilli des fournisseurs de services financiers qui offrent des produits bancaires et d’investissements aux résidents du Québec. Au total, la plateforme compare plus de 300 produits financiers de plus de 30 institutions financières, a appris Flashfinance.ca. Parmi ce nombre, on compte 14 fournisseurs en investissement offrent de 5 à 20 CPG.

« Les Canadiens francophones n’ont présentement pas accès à une plateforme en ligne offrant une comparaison équitable des produits financiers qui leur sont offerts. Avec le lancement d’une version en français de nos outils de comparaison de produits bancaires et d’investissement, nous visons à combler cette lacune et permettre aux Canadiens de comparer côte à côte des taux compétitifs », a déclaré Alyssa Furtado, PDG de Ratehub.ca.

Contenu informatif

Ratehub.ca prévoit aussi publier du contenu informatif en français sur son blogue au cours de l’année. La compagnie rendra aussi disponible un centre éducatif bilingue pour les produits bancaires et d’investissements sur son site Web. 

Publicité