Intact Corporation financière a fait connaitre les remplaçants aux postes occupés précédemment par Patrick Barbeau et Marie-Lucie Paradis, tout récemment promus.
Nommé premier vice-président exécutif et chef de l’exploitation d’Intact, M. Barbeau verra Étienne Berlinguet lui succéder à titre de premier vice-président, indemnisation, Canada. Il occupait la fonction de premier vice-président associé, indemnisation.
Quant à Mme Paradis, c’est Nadine Hudon-Paquette qui lui succèdera à titre de vice-présidente, distribution stratégique et communications. « Dans son rôle, elle sera responsable de l’élaboration des stratégies de distribution d’Intact Assurance au Québec, des positionnements d’affaires publiques et des équipes de communications internes et externes. De plus, elle développera les stratégies technologiques de distribution en plus de coordonner la gestion des projets chez les distributeurs d’Intact », a expliqué Jean-François Desautels, premier Vice-président Québec et distribution numérique d’Intact Assurance, de qui relèvera Mme Hudon-Paquette.
De plus, l’assureur a annoncé que Jean-Michel Kyer, actuellement vice-président, indemnisation Atlantique et Intact Prestige, se joindra à son équipe du Québec à titre de vice-président Développement des affaires. « Dans ce nouveau rôle, il travaillera étroitement avec notre distribution affiliée en plus de développer nos partenariats stratégiques. En plus de soutenir nos distributeurs dans la mise en œuvre de leurs stratégies de développement et leur performance d’affaires, il sera un acteur clé de la transformation technologique et du déploiement des initiatives numériques », a commenté M. Desautels, de qui relèvera aussi M. Kyer.