MENU

Navacord s’associe à un grand joueur mondial

par Frédérique De Simone | 23 juillet 2019 11h30

Freepik

Le consolidateur canadien Navacord s’associe à la société de courtage mondiale Brokerslink. Le cabinet, incorporé en Suisse, possède actuellement 55 actionnaires indépendants répartis sur cinq continents et compte profiter de l’occasion pour ouvrir une filiale canadienne.

Brokerslink offre actuellement des solutions en évaluation et en gestion de risques pour les multinationales et leur donne accès à un marché dans près de 115 pays. Il possède un réseau de courtiers indépendants qui compte près 18 000 professionnels.

« Nous savions que devenir le seul affilié canadien de Brokerslink nous permettrait de mieux servir les besoins de nos clients et de nous aider à atteindre nos objectifs », a déclaré le président directeur de Navacord, Shawn DeSantis.

De grandes ambitions

« Navacord s'est bâti une excellente réputation quant à son expertise approfondie et à son approche avant-gardiste avec ses clients. Ses capacités, ainsi que l’ampleur et la portée de ses services partout au Canada, sont importantes pour nos partenaires et sociétés affiliées dans le monde », dit le président de Brokerslink, José Manuel Fonseca.

Navacord a doublé sa taille au cours des quatre dernières années et souhaite la doubler à nouveau d’ici 2022. Il a récemment fait l’acquisition de l'entreprise Benefit Consultants, établie à Edmonton et a annoncé avoir lancé Navasure Structured Surety Solutions, qui offre du cautionnement aux compagnies de l’industrie de l’énergie.

Note de la rédaction : Attention à ne pas confondre Brokerslink avec le consolidateur de cabinet de courtage pancanadien BrokerLink, entité appartenant à Intact Corporation financière.

Publicité
Sur le même sujet …