Plan de protection du Canada (PPC) vient de faire de Montréal sa première place d’affaires au Québec, estime ainsi s’établir dans le deuxième plus gros marché au Canada.
PPC est un distributeur de produits d’assurance vie sans exigence médicale et à émission simplifiée qui portent sa marque et dont le risque est pris en charge par Financière Foresters. C’est vendredi le 22 novembre qu’il a ouvert son bureau de Montréal. Il s’agit du premier bureau de PPC en dehors de l’Ontario.
Ce bureau sera le port d’attache de trois vice-présidents régionaux de PPC : Gilles Côté pour l’Est-du-Québec, basé à Québec ; Michel Gagné pour l’Ouest-du-Québec, basé à Montréal ; et Alain Plante pour le Centre-du-Québec, aussi basé à Montréal.
Renforcer sa présence
PPC faisait déjà affaire depuis plusieurs années avec des agents généraux du Québec. Avec ce nouveau bureau, le distributeur et concepteur de produits simplifiés estime renforcer sa présence sur le marché québécois, ce qui consolidera son réseau dans la province.
« Nous sommes très heureux d’ouvrir le premier bureau Plan de protection du Canada au Québec, a déclaré Michael Aziz, coprésident de Plan de protection du Canada. Cette province représente un segment important et croissant de nos activités, et notre bureau de Montréal nous permettra de renforcer les liens avec nos clients et nos courtiers, mais aussi d’accéder plus aisément au considérable vivier de talents du Québec. »
Futurs développements
PPC en a profité pour laisser savoir que des opportunités de carrières se profilent dans la foulée de cette ouverture. « Nous comptons poursuivre l’expansion de notre présence au Québec au cours des 12 prochains mois, notamment en embauchant des employés hautement qualifiés », a ajouté M. Aziz.