MENU

PlanPlus lance un concours canadien de planification financière

par Mathieu Carbasse | 23 février 2016 09h44

PlanPlus va lancer les Prix canadiens de planification financière PlanPlus, avec pour objectif d’honorer les meilleurs planificateurs financiers du pays. Le nom des gagnants de la compétition sera dévoilé à l’occasion de la conférence annuelle de la Canadian Institue of Financial Planning (CIFP). Ces derniers pourront par la suite accéder aux Prix mondiaux de planification financière PlanPlus, et entrer ainsi en concurrence avec des planificateurs d’Amérique du Nord et du Sud.

« Il y a plusieurs excellents planificateurs financiers au Canada résolvant tous les jours les problèmes financiers de leurs clients, souligne Keith Costello, président et chef de la direction de la CIFP. Malheureusement, l’attention des médias est trop souvent mise sur les placements ou les produits plutôt que sur la valeur des conseils de planification financière. Nous sommes enthousiasmés d’être un commanditaire fondateur d’une compétition qui met l’accent sur l’excellence en planification financière. »

Le concours est ouvert à tous les conseillers canadiens détenant un titre professionnel reconnu et qui sont en règle avec une association de planification financière ou autre ordre professionnel. Les planificateurs doivent soumettre comme entrée une véritable planification faite pour un client (avec la permission du client). Un panel de juges qualifiés révisera les planifications en se basant sur les actions, la créativité et le professionnalisme démontrés dans le but d’aider les clients à réaliser leurs buts et objectifs.

En savoir plus sur les Prix canadiens de planification financière PlanPlus

Publicité
Sur le même sujet …