MENU

Robert Frances s’implique de nouveau contre le cancer

par Hubert Roy | 17 octobre 2019 12h00

Robert Frances est entouré d’employés de PEAK qui ont pris part au Cyclo-Défi Enbridge contre le cancer l’an dernier.

Robert Frances refait l’expérience pour une deuxième année de suite.

Le président du conseil et chef de la direction du Groupe financier PEAK sera de nouveau coprésident du Cyclo-Défi Enbridge contre le cancer. Cet évènement de collecte de fonds a amassé plus de 60 millions de dollars (M$) depuis son lancement en 2009.

Chaque année, des figures influentes du monde des affaires montréalais acceptent de prendre le relais et de donner temps, expertise et énergie afin de renouveler l’expérience et, du fait, de contribuer à trouver un remède pour le cancer. Pour l’édition 2020, M. Frances partagera la coprésidence avec Sylvie Demers, présidente, direction du Québec, pour le Groupe Banque TD.

« L’année dernière, c’est plus de 4 M$ qui ont été amassés par les 1 200 cyclistes qui ont pris part au défi. La sensation d’y prendre part, de rouler avec des milliers de cyclistes, dont plusieurs sont aux prises avec le cancer, était incroyable », a commenté M. Frances.

Objectif : doubler les participants chez Peak

Cette année, le Groupe financier PEAK entend doubler le nombre de cyclistes de son équipe. M. Frances invite toutes les autres entreprises de l’industrie financière à joindre le défi.

Publicité
Sur le même sujet …