La lutte à la réduction des émissions de carbone prend un nouveau sens chez un assureur des entreprises du Canada.
Pour mieux refléter la transition en cours dans le domaine de l’énergie, Zurich Canada a décidé de scinder en deux une fonction de direction de ce secteur économique.
Diane Flynn, qui occupait la vice-présidence associée au secteur de l’énergie chez Zurich Canada, est ainsi nommée vice-présidente et leader des relations stratégiques de l’énergie. À ce titre, elle sera responsable de l’efficacité opérationnelle et de la souscription. Elle relèvera d’Yvonne Steiner, vice-présidente et cheffe des segments de l’énergie chez Zurich.
L’assureur a aussi recruté Greg Joyce pour occuper le poste de vice-président et chef du secteur de l’énergie en assurance de dommages. Celui-ci occupait des fonctions similaires chez AXA XL avant de joindre Zurich Canada. Il se rapportera à Jennifer Hill, cheffe de la gestion de la clientèle.
« Étendre la portée de ces rôles est une façon de bonifier notre structure organisationnelle pour conserver notre positionnement au sein d’une industrie en rapide évolution. Nous avons une forte expertise de souscription pour bien comprendre les complexités liées à la transition que vit le secteur énergétique », a commenté Saad Mered, PDG de Zurich Canada.