MENU

SFL ouvre un 17e centre financier au Québec

par Mathieu Carbasse | 06 novembre 2014 14h02

SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière vient d’annoncer que le cabinet Stratégie financière Impact, qui a pignon sur la rue McGill, devient le Centre financier SFL Vieux-Montréal.

« Toujours en croissance et à la recherche de nouveaux partenaires d’affaires dynamiques, notre réseau est fier de compter dans ses rangs la talentueuse équipe du Centre financier SFL Vieux-Montréal qui possède l’expertise et les ressources pour offrir des services financiers à valeur distinctive », affirme Stéphane Dulude, vice-président et directeur général de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière.

Avec, à sa tête, Alain Parent, directeur général, et François Forget, directeur épargne, Stratégie financière Impact était déjà rattachée au cabinet de courtage SFL Placements. MM. Parent et Forget ont donc poursuivi sur leur lancée en s’affiliant à SFL.

Screen Shot 2014-11-05 at 16.53.19

« Nos conseillers partenaires sont la pierre angulaire de notre succès. Il nous importait donc de poursuivre notre croissance et notre développement en respectant leur volonté de demeurer indépendant, mais aussi leur désir de conserver une part de latitude et d’objectivité dans le choix des produits financiers. Une liberté d’action appréciée à la fois par le conseiller et par le client », explique Alain Parent.

L’affiliation du cabinet au réseau SFL s’inscrit par ailleurs dans un processus de relève qui coïncide avec l’arrivée d’une équipe de direction renouvelée. En effet, trois nouveaux associés seront appelés à prendre progressivement les rênes de l’entreprise, soit Ianick Bougie, Jean-Christian Mainville et Marc-Antoine Mainville.

Publicité
Sur le même sujet …