Shawna Vincent joint OVC Assurance à titre de directrice des opérations. Elle travaillait auparavant pour Univesta Assurances et Services financiers.
« Vu notre croissance et les volumes d’affaires que cela représente maintenant, nous avions besoin de quelqu’un qui peut s’assurer que nos processus d’affaires sont le plus efficaces possible », a indiqué Shawn Turcotte, PDG d’OVC, au Portail de l’assurance.
Mme Vincent aura ainsi pour mandat d’analyser les politiques et procédures d’OVC pour ensuite implanter les meilleures pratiques de l’industrie au sein du cabinet de courtage. Celle qui est aussi ambassadrice pour la Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages devra aussi tester et mettre en place des stratégies de recrutement pour attirer des candidats dans certains départements.
En 2012, Mme Vincent a remporté le Prix Distinction Relève du Regroupement des cabinets de courtage d’assurance du Québec (RCCAQ), remis à un courtier de moins de 35 ans qui s’est démarqué de façon exceptionnelle dans l’industrie.