C’est l’agence Bleublancrouge qui s’est vu confier la dernière campagne publicitaire de Sherlock, entreprise qui se spécialise dans la prévention du vol automobile.

Vidanges met ainsi en vedette des véhicules entièrement composés de poubelles et de conteneurs, appuyant le slogan « L’4NT1V0L3UR », et mettant ainsi en lumière l’avantage du système de marquage antivol de Sherlock. Aux yeux des voleurs, il élimine toute valeur des pièces de voitures volées sur le marché noir.

« Grâce à ses 52 points de marquage, le système permet de retracer l’identité du véhicule et son propriétaire légitime, rendant la possession de ce véhicule ou des pièces très incriminante pour les voleurs », précise Simon Cazelais, associé et vice-président, développement stratégique chez Bleublancrouge.

« En 2016, Sherlock aura marqué et protégé près d’un million de véhicules, et ce, depuis sa fondation. En travaillant sur la prévention du vol automobile, nous travaillons à la source du problème. En dissuadant le voleur d’agir, nous agissons directement sur les taux de vols au Québec », explique pour sa part Anne-Marie Jodoin, directrice générale de Marquage Antivol Sherlock inc.

 

Sherlock

 

Sherlock