MENU

SMI demeure partenaire de la Campagne de promotion du courtier

par Mathieu Carbasse | 09 juillet 2015 14h45

L’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC) vient d’annoncer que la Saskatchewan Mutual Insurance Company (SMI) avait décidé de renouveler son soutien à la Campagne de promotion du courtier à titre de partenaire à part entière.

La pièce maîtresse de ce programme est le symbole BIP. Ce symbole représente la valeur ajoutée que les courtiers d’assurances offrent à leurs clients et qui se manifeste comme suit : choix, couverture, sécurité et tranquillité d’esprit. Par cet investissement, SMI soutient ainsi les efforts de sensibilisation à la valeur du réseau de courtage comme véhicule de distribution.

« Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d’assister nos courtiers au cœur d’une industrie en plein changement, a déclaré Laura Wiebe, PDG de SMI. C’est pourquoi nous nous sommes engagés à trouver des opportunités pour assurer la bonne santé et la durabilité du réseau de distribution des courtiers. »

Dan Danyluk, directeur de l’ACAC, souligne que « Saskatchewan Mutual Insurance Company (SMI) a une longue histoire et représente un partenaire de grande qualité pour ses courtiers ».

« SMI reconnait aussi le rôle que les courtiers joue auprès des consommateurs en leur fournissant des conseils objectifs, informés et basés sur leur grande expérience du marché de l’assurance », a-t-il ajouté.

La mission de la Campagne de promotion du courtier, qui a été lancé il y a 26 ans, est de faire ressortir la valeur et le professionnalisme du courtier d’assurance auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements. Il s’agit d’un programme de positionnement qui vise plus de 35 000 courtiers.

Publicité