MENU

Transamerica deviendra ivari

par La rédaction | 21 août 2015 13h00

Le Journal de l’assurance a appris que Transamerica Vie du Canada changera son nom pour celui d’ivari vers la fin du mois d’octobre.

L’assureur a dévoilé sa nouvelle image de marque à son réseau de conseillers  dans une vidéo promotionnelle envoyée le 14 aout. Dans une entrevue accordée à The Insurance and Investment Journal, la vice-présidente du marketing de Transamerica, Suzzette Chapman a expliqué que cette vidéo voulait donner un avant-goût aux conseillers. Mme Chapman a ajouté qu’elle se destinait à les aider à s’habituer au nouveau nom avant qu’il soit officiel.

D’ici là, Mme Chapman a dit préférer ne pas discuter de la stratégie derrière le changement de nom, ni fournir de détails supplémentaires.  « Nous nous sommes soigneusement préparés pour que la transition se fasse en douceur, tant pour les conseillers que leurs clients, a expliqué la vice-présidente. Au cours de cette transition, nous acheminerons aux gens plusieurs outils et renseignements pour faire le changement.

Pour le moment, les affaires suivent leur cours normal pour Transamerica, a dit Mme Chapman. Par exemple, le site Internet de l’assureur est toujours le même.

Le réassureur américain Wilton Re a annoncé le 31 juillet qu’il avait complété l’acquisition de Transamerica, des mains d’Aegon. Wilton Re est propriété de ses dirigeants et de l’Office d’investissement du régime des pensions du Canada.



Vous pouvez visionner la vidéo promotionnelle d’ivari à partir de ce lien : vimeo.com/125499548

Plus de détails dans l’édition de FlashFinance.ca qui paraitra le lundi 24 aout.

Publicité