MENU

Trillium Mutual obtient la certification du CSIO

par Mathieu Carbasse | 28 juillet 2016 09h32

Photo : Freepik

Trillium Mutual Insurance Company a obtenu la certification du Centre d’étude pour la pratique d’assurance (CSIO) pour les eDocs en assurance des particuliers.

« Nous sommes très heureux de franchir une autre étape dans l’amélioration de nos options de technologie pour nos courtiers. Au fur et à mesure que le nombre de sociétés qui offrent des eDocs augmente, les procédures et les flux de travail des courtiers évoluent. Par conséquent, il importe pour nous, en tant qu’entreprise, de pouvoir appuyer les gains d’efficacité de nos courtiers et d’y contribuer, a déclaré Tracy MacDonald, vice-présidente des Services aux entreprises de Trillium Mutual Insurance Company. En outre, Trillium Mutual a élargi récemment nos options d’eDocs de manière à inclure les documents de police agricole et commerciale. Ainsi, il sera plus facile pour nos partenaires courtiers d’augmenter également leurs gains d’efficacité opérationnelle dans ces secteurs d’activité. »

Des économies en temps et en argent

Lorsque la solution eDocs est utilisée dans toute sa mesure, l’envoi, la réception, le tri, la numérisation et la destruction du papier sont éliminés, ce qui permet à l’industrie de réaliser des économies en temps et en argent.

« Il est encourageant de constater que davantage de sociétés mutuelles d’assurance obtiennent la certification du CSIO pour les eDocs parce que ça montre un engagement envers un service à la clientèle efficace, affirme Normand Lafrenière, président de l’Association canadienne des compagnies d’assurance mutuelles (ACCAM). Je félicite la société Trillium de cette réalisation et j’espère que d’autres mutuelles d’assurances obtiendront cette certification importante. »

Publicité