MENU

Trisura Garantie demeure partenaire de la campagne de promotion du courtier

par Mathieu Carbasse | 20 mai 2015 09h24

L'Association des courtiers d'assurances du Canada (IBAC) vient d'annoncer que Trisura Garantie a maintenu son soutien à la campagne de promotion du courtier à titre de partenaire à part entière.

L’élément central du programme est le symbole BIP, connu sous le nom de BIPPER, qui symbolise les avantages de faire affaire avec un courtier d’assurance : un plus grand choix, une meilleure protection, la sécurité et la tranquillité d’esprit. En investissant dans ce programme, Trisura Guarantee soutient la campagne dont le but est d’améliorer la sensibilisation à la valeur du réseau de distribution des courtiers d’assurance.

george_mike_article« Trisura est une entreprise axée sur les courtiers, car nous reconnaissons la valeur et l’importance qu’un courtier indépendant ajoute au processus d’assurances pour les assurés ainsi que pour les assureurs. De plus, nous croyons que l’ACAC joue un rôle crucial pour appuyer ce point de vue, et à ce titre, nous sommes fiers d’être partenaires à part entière de la Campagne de promotion du courtier », affirme Mike George, PDG de Trisura.

« Trisura est une entreprise spéciale et son rôle est unique, et ses employés sont très conscients de l’importance de l’image de marque. Leur soutien ne pourrait pas être plus apprécié », déclare pour sa part Dan Danyluk, chef de la direction de l'IBAC.

Lancé il y a 26 ans, le Programme Identité Broker a pour mission de promouvoir la valeur et le professionnalisme du courtier d'assurance pour les consommateurs, les assureurs et les gouvernements. Il fait figure de campagne de marque pour plus de 35 000 courtiers d'assurance.

Publicité