MENU

Un assureur vie forme de jeunes étudiantes à la programmation

FLASHFINANCE | PRIVILÈGE DE VOTRE NIVEAU PRO
par Hubert Roy | 24 mai 2019 15h00

Robert Dumas, président et chef de la direction de Sun Life au Québec, et Melisa Muraca, vice-présidente adjointe, Centre d'excellence des applications mobiles et Solutions santé numérique, accompagnés de participants à l'atelier interactif

Le 11 mai dernier, Sun Life a accueilli une trentaine de jeunes filles âgées de 9 à 12 ans dans ses locaux de Montréal pour les sensibiliser à faire carrière dans le secteur des TI.

Cette activité était organisée dans le cadre de la Journée nationale filles en programmation, organisée par l’organisme Canada en programmation. Robert Dumas, président et chef de la direction de Sun Life au Québec, et Melisa Muraca, vice-présidente adjointe, centre d’excellence des applications mobiles et Solutions santé numérique, étaient sur place pour rencontrer les participantes et les accompagner dans leurs premiers pas en programmation.

« Chez Sun Life, on veut plus de femmes en technologie parce qu’on croit aux énormes bénéfices d’une main-d’œuvre diversifiée. On est fiers de parrainer des évènements tels que la Journée nationale filles en programmation, qui cadrent avec cet objectif, et de promouvoir auprès des jeunes filles les nombreuses opportunités stimulantes qu’offre une carrière en TI », a commenté Mme Muraca.

Publicité
Sur le même sujet …