Hub International vient de faire l’acquisition du cabinet montréalais H. W. Hollinger (Canada). Les termes de la transaction n’ont pas été dévoilés dans le communiqué publié le 6 octobre.

W.H. Hollinger est un cabinet spécialisé en assurance aux entreprises et en assurance de personnes. Parmi sa clientèle d’entrepreneurs, il compte de nombreux clients dans les secteurs de l’industrie manufacturière, de la construction et de l’immobilier.

Selon Stephen Blais, président et chef de l’exploitation de Hub Québec, l’acquéreur veut accroître l’étendue et la profondeur de ses services. L’expérience de W. H. Hollinger dans les secteurs mentionnés aidera Hub à poursuivre son expansion au Québec, note M. Blais.

Le président du cabinet Hollinger, Michael Hollinger, se joint à Hub Québec en compagnie des 16 employés de son cabinet. « Hub est une firme de courtage forte et respectée. Elle a les ressources et les technologies pour nous aider à réussir. Nous sommes très contents de partager avec eux notre mission, qui est de continuer à offrir les produits adéquats et le service de qualité à notre clientèle », indique M. Hollinger.

Il s’agit de la sixième acquisition réalisée par Hub International en 2021, confirme Hub au Portail de l’assurance. La plus récente avait été réalisée le 24 août dernier avec l’achat d’une filiale d’Aviva.