Humania Assurance a nommé Angélique Fleury au poste de directrice, développement des affaires, assurance individuelle.
L’assureur en a fait l’annonce sur le réseau LinkedIn, en mettant l’accent la facilité de sa nouvelle directrice à établir de très bonnes relations. Selon l’annonce, Mme Fleury entretiendra des relations avec les clients d’Humania dans les régions de l’Est de Montréal, de Laval, des Laurentides, de Lanaudière et de l’Abitibi.
Mme Fleury occupait le poste de directrice régionale des ventes au Québec d’Assurance Spécialité-Vie (ASV). Elle a annoncé son départ sur le même réseau. « Aujourd’hui est mon dernier jour chez Assurance Spécialité-Vie », a-t-elle publié. Mme Fleury a ajouté qu’elle avait alors accepté un nouveau défi.
Un remplaçant pour ASV
Président d’Assurance Spécialité-Vie, Ray Mackenzie a dit au Portail de l’assurance qu’il communiquera plus de détails aussitôt qu’il aura complété les démarches en regard du nouveau directeur régional des ventes.
Cabinet ontarien spécialisé dans les produits simplifiés et destinés aux personnes difficiles à assurer, Assurance Spécialité-Vie distribue sous sa marque des produits conçus en collaboration avec des assureurs, qui en prennent le risque. Parmi eux figurent ivari, Chubb et plus récemment Humania Assurance. Le cabinet distribue ces produits à travers un réseau d’agents généraux partout au Canada.
Dans sa publication sur LinkedIn, Angélique Fleury dit quitter après 3 ans et demi de services. Elle a souhaité remercier « toutes les personnes qui m’ont encadrée et celles avec lesquelles j’ai travaillé durant ces dernières années. Sans oublier vous, les conseillers, merci de votre confiance et votre soutien. »
15 ans d’expérience
Mme Fleury œuvre dans l’industrie depuis plus de 15 ans. Elle a amorcé sa carrière en assurance de dommages, en qualité de courtier en assurance des particuliers aux nouvelles affaires, auprès de Groupe Cyr & Lyras, qui a fusionné avec La Turquoise en 2014. Elle a aussi travaillé dans le secteur des services paramédicaux chez Quality Underwriting Services (QUS) et par la suite Solutions d’assurance Dynacare, après que cette dernière a acquis QUS en 2016.