MENU

Dynacare achète Quality Underwriting Services

par Mathieu Carbasse | 14 juin 2016 13h27

Solutions d'assurance Dynacare a réalisé l’acquisition de l'un des plus importants fournisseurs de services paramédicaux au Canada, Quality Underwriting Services (QUS). La transaction s’est conclue le 10 juin dernier.

Dynacare offre des services au marché de l'assurance depuis plus de 10 ans. Il s'agit de la seule société canadienne qui offre une solution complète de bout en bout conçue spécifiquement pour répondre aux besoins des compagnies d'assurance et des conseillers en assurance concernant l'évaluation des risques.

De son côté, QUS répond aux besoins des compagnies, des agents et des courtiers d'assurance-vie et d'assurance-maladie depuis plus de 40 ans. L'entreprise offre une couverture n'importe où au Canada.

Selon la direction de Dynacare, les forces et les compétences des deux organisations permettront d'améliorer, d'une part, l'expérience demandeur et, d'autre part, la qualité de l'éventail complet des services.

En collaboration avec QUS, Dynacare a élaboré un plan de transition pour les clients de façon à favoriser la compréhension de toutes les exigences des assureurs et la gestion de la transition.

Publicité
Sur le même sujet …