MENU

Une fintech obtient 12 M$ en financement

par La rédaction | 16 janvier 2018 09h45

Photo : Freepik

L’entreprise de comparaison de taux Ratehub a reçu un financement de 12 millions de dollars (M$) de la part de la firme de capital de risque Elephant. La fintech souhaite utiliser l’argent pour concevoir une plateforme numérique qui permettra de comparer les taux en assurance de personnes, habitation et automobile. Ratehub fera le lancement de ses outils liés à l’assurance cette année.

Par ailleurs, l’entreprise concevra aussi une plateforme avec laquelle les Canadiens pourront compléter le processus de demande d’hypothèque.

« Une proposition de valeur convaincante »

« Les Canadiens n’évaluent pas toujours toutes les options qui s’offrent à eux lorsqu’ils ont besoin d’un nouveau produit financier en raison de la loyauté enracinée envers leur banque », explique Alyssa Furtado, cofondatrice de Ratehub et PDG de Ratehub.ca.

« Les fondateurs de Ratehub ont exécuté une vision ambitieuse dans le but de devenir des leadeurs de l’information financière pour les consommateurs canadiens, ajoute Jeremiah Daly, cofondateur et partenaire d’Elephant. Ils offrent une proposition de valeur convaincante pour toutes les parties qui n’existe autrement pas au Canada. Avec cet investissement initial dans Ratehub, nous sommes enthousiastes de continuer à voir l’entreprise croitre et dominer le marché canadien. »

Publicité
Sur le même sujet …