Isabelle Landry est ressortie mercredi 24 du congrès du Regroupement des cabinets de courtage d’assurance du Québec (RCCAQ) avec une réalisation de plus à son actif et moins de stress.
Courtier en assurances des entreprises et directrice de comptes au sein du cabinet Groupe Ostiguy et Gendron, Mme Landry a remporté les honneurs du Prix Distinction Relève décerné par le RCCAQ et l’Association pour la relève en assurance du Québec (LARAQ).
Elle a reçu son prix lors du souper de clôture de la première journée du congrès du RCCAQ. Mme Landry s’est ainsi méritée deux bourses de 1000 $ chacune, une remise par le RCCAQ, l’autre par le commanditaire du prix, Applied Systems. Elle sera aussi l’invitée d’Applied au congrès AppliedNet, qui se déroule à Nashville.
Isabelle Landry avait obtenu le prix Marcel-Tassé en 2013. Ce prix est remis par la Coalition pour une relève en assurance de dommages. Il vise à reconnaitre l’excellence des professionnels qui œuvrent dans l’industrie de l’assurance de dommages et qui se sont démarqués par leur personnalités, leurs aspirations professionnelles et leur implication depuis deux ans ou moins.
Quatre autres finalistes concourraient pour le prix Relève. Il s’agit de Jérémie Massicotte, de Paré Assurances, de Claudia Hardy Boucher, de Verrier & Associés, de Geneviève Bertrand, d’Assurances Saguenay, et de Shawn Turcotte, d’OVC Assurance.