MENU

Unica obtient la certification du CSIO pour eDocs

par Mathieu Carbasse | 15 janvier 2015 13h26

Unica Insurance vient d’obtenir la certification du Centre d’étude de la pratique d'assurance (CSIO) pour la solution eDocs qui permet notamment de supprimer l’envoi, la réception, le tri et la numérisation du papier. Et de réaliser ainsi des économies considérables en temps et en argent.

« Depuis la mise en œuvre initiale d’eDocs en octobre 2013, nous sommes heureux de constater que la majorité de nos partenaires courtiers ont choisi de recevoir leurs documents relatifs aux polices par voie électronique, a déclaré Martin Delage, président et directeur de l’exploitation chez Unica Insurance. Conformément à notre engagement d’investir dans la technologie pour aider nos courtiers, nous offrons maintenant la solution eDocs pour les documents relatifs aux polices d’assurance des entreprises. Du même coup, la quantité de papier que nos courtiers doivent traiter sera réduite et l’efficience des processus quotidiens en sera accrue. »

Pour sa part, Catherine Smola, présidente et PDG du CSIO félicite Unica Insurance pour la mise en œuvre d’eDocs dans les secteurs de l’assurance des entreprises et de l’assurance des particuliers. « En offrant une solution certifiée dans ces deux secteurs, déclare-t-elle, Unica continue de démontrer qu’elle demeure soucieuse d’investir dans une technologie qui simplifie les flux de travail et maximise l’efficience pour ses partenaires courtiers. »

Unica Insurance est la filiale à courtage de La Capitale assurances générales au Canada anglais.

Publicité