Willis Towers Watson a nommé une nouvelle cheffe du courtage en assurance de dommages pour le Canada.
Kate Mead occupera cette fonction. Avant d’accepter ce nouveau rôle, elle occupait le poste de chef du secteur spécialisé dans la gestion des risques environnementaux de Willis Towers Watson pour le Midwest, le nord-est des États-Unis et le Canada.
Le mandat de Mme Mead fera en sorte qu’elle se concentrera désormais sur la consolidation des relations avec les clients et les assureurs au Canada. Elle fournira aussi des conseils pour appuyer l’expansion des affaires et fera la promotion des capacités d’analyse de Willis Towers Watson.
« Je suis fière d’assumer la direction de l’équipe du secteur Courtage du Canada alors que nous traversons une période aussi stimulante. Nous avons de nouvelles occasions d’insuffler un élan à toutes nos gammes de produits, de développer nos talents et de continuer à offrir un service exceptionnel aux clients de taille moyenne, nationaux et internationaux grâce à notre approche globale caractéristique à l’égard du courtage, des méthodes d’analyse, des demandes de règlement et de la prévention des sinistres », a-t-elle commenté.
Mme Mead relèvera de Mike Liss, chef du secteur risque d’entreprise et courtage, Amérique du Nord. « Le Canada est un élément essentiel de notre stratégie mondiale en raison de sa clientèle stable et de son grand potentiel de croissance. Cette nomination s’inscrit dans notre objectif visant à miser sur une équipe de calibre mondiale, à accroître notre visibilité sur le marché et à tirer profit des points forts de l’entreprise », a-t-il indiqué.
Cette annonce survient dans la foulée du départ prochain du PDG global de Willis Towers Watson, suivant à son tour sa fusion avortée avec Aon.
À noter que le président et chef de la direction de Willis Towers Watson au Canada s'était joint à BFL en avril dernier.