Spécialiste de l’aéronautique, Julien Vadnais quitte GPL Assurance pour joindre BFL Canada.

Il y occupera la fonction de directeur de pratique pour l’Est du Canada pour le segment de l’aéronautique. Il y supervisera les activités du courtier dans ce segment de marché pour le Québec, l’Ontario et les Maritimes.

Pourquoi avoir joint BFL ? L’occasion de pouvoir superviser une plus grande région a fait la différence, a-t-il confié au Portail de l’assurance.

« BFL possède aussi une bonne présence dans l’Ouest canadien. Il y a une équipe en place en aéronautique. De plus, l’équipe commerciale de BFL, dont l’aviation fait partie, est jeune et dynamique, malgré les défis du marché actuel. Ça correspond à mon approche d’entrepreneur. Je serai aussi épaulé par une importante équipe de service », a-t-il aussi mentionné, rappelant que BFL compte 250 employés à Montréal.

Il souligne qu’il aura aussi la chance de travailler avec plusieurs réseaux de courtage, dont celui de Lockton, huitième plus gros courtier mondial, et duquel BFL est un membre fondateur. « Ça me donne accès à un autre réseau spécialisé international, au-delà de ce que peuvent nous offrir les grossistes (wholesalers) que nous avons. C’est un avantage. »

L’aéronautique prête pour la relance

Le Portail de l’assurance s’est aussi entretenu avec M. Vadnais sur la situation et les perspectives du marché de l’aéronautique, auquel seront combinées diverses données d’industrie. C'est à lire ici.