Desjardins Assurances renouvèle son entente technologique avec Uniban Canada pour une période de 12 ans. L’entente inclut l’utilisation du portail Conversense, le système de gestion des réclamations de verre automobile d’Uniban.
Uniban œuvre dans l’industrie du verre, des accessoires, de l’esthétique et de la protection automobile au Canada. La plateforme Conversense permet de diminuer le temps d’attente réel des assurés et de simplifier le processus de réclamations, selon l’entreprise.
Transformation de l’expérience client
« C’est un privilège de signer une entente sur une aussi longue période avec Desjardins Assurances. Au centre d’une industrie en pleine mutation, cette collaboration nous permet de mieux poursuivre la transformation de l’expérience client en faveur d’une plus grande autonomie et d’un environnement technologique plus engageant », affirme Marc Desmarais, président et chef de la direction d’Uniban Canada.
Un peu plus tôt cette année, Uniban a renouvelé son entente avec Promutuel Assurance pour une période de cinq ans.