MENU

Le Journal de l’assurance désormais offert en mode numérique et imprimé

par La rédaction | 17 juin 2020 10h45

 

En avril, au plus fort de la pandémie liée à la COVID-19 et confrontés à l’arrêt des activités de notre imprimeur, nous avions décidé de diffuser l’édition d’avril du Journal de l’assurance en mode numérique et de la rendre disponible gratuitement pour toute l'industrie sur une plateforme facile d’accès.

Devant le succès rencontré par cette adaptation rapide, nous avons décidé de faire de même avec nos éditions de juin du Journal de l’assurance et du Insurance Journal. Voici une occasion de découvrir ou redécouvrir gratuitement le Journal de l’assurance ainsi que le Insurance Journal.

Comme pour l’édition précédente, les articles s’accompagnent de liens qui vous amènent vers des contenus connexes publiés sur notre Portail de l’assurance, vous permettant ainsi d’obtenir une vision élargie instantanément : un avantage que l’imprimé ne permet pas.

Pour une expérience de lecture optimale, notre plateforme vous permet de visionner votre édition en mode « plein écran ». Cliquez simplement sur l’icône en bas à droite de votre écran de visionnement.

Nous sommes également heureux de vous annoncer qu’avec la reprise des activités de notre imprimeur, cette édition a pu être imprimée.

Aussi, à la suite des nombreux commentaires positifs reçus, et l’intérêt manifesté pour le mode numérique, nous avons décidé dorénavant d’offrir le Journal de l’assurance sous forme imprimée et numérique. Nous nous adaptons ainsi à votre style de vie.

Les abonnés au Niveau PRO du Portail de l’assurance pourront désormais recevoir leur Journal en mode numérique ou imprimé selon leur choix.

Découvrez dès maintenant l'édition de juin 2020 du Journal de l'assurance en cliquant ICI.

Profitez-en pour le partager dans votre réseau, car il s’agit du dernier numéro offert gratuitement.

Bonne lecture !

Publicité
Sur le même sujet …