L’assurtech montréalaise Breathe Life ajoute Sharon Ludlow et Maria Hancock à son conseil d’administration. Breathe Life offre des solutions de bout à bout et une plateforme d’achat de police d’assurance vie en ligne.

Mme Ludlow compte plus de 25 ans d’expérience en gestion au sein de l’industrie. Elle a aussi été présidente d’Aviva Canada et présidente et chef de la direction de Swiss Re Canada. Elle a aussi été membre du conseil d’administration du Bureau d’assurance du Canada, de l’Institut de réduction des pertes catastrophiques et du Conseil de recherches sur la réassurance, où elle était présidente. Mme Ludlow a aussi participé au lancement de Kanetix, un agrégateur d’assurance canadien.

Quant à Maria Hancock, elle se joint au conseil d’administration avec plusieurs décennies d’expérience dans les secteurs des services financiers et de l’assurance. Elle est experte en gestion des risques et a notamment travaillé pour AIG du Canada.

« L’ajout de Sharon Ludlow et de Maria Hancock au conseil d’administration apportera une expertise riche et diversifiée, notamment en raison de leur position de cadres au sein de l’industrie, mais aussi pour leurs expériences avec les technologies, leurs valeurs entrepreneuriales et leurs investissements », souligne Ian Jeffrey, PDG de l’assurtech lors de l’annonce.