MENU

Aviva s’associe à Eugenie Bouchard et à Tennis Canada

par Mathieu Carbasse | 11 juin 2015 13h05

Aviva Canada vient d'annoncer un partenariat avec Eugenie Bouchard, l’une des joueuses de tennis les plus prometteuses du circuit professionnel, ainsi qu'un engagement exclusif à long terme avec Tennis Canada. Cette entente comprend notamment les droits de nomination du centre de tennis de l'université York jusqu'en 2025 et une commandite platine de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale à Toronto et à Montréal.

eugenie« Nous sommes fiers que les Canadiennes et Canadiens reconnaissent en notre marque un engagement envers leur communauté et ce qui leur tient à cœur. C'est un grand jour et un honneur pour Aviva Canada d'être associée à Genie, une athlète extraordinaire dont la personnalité égale les prouesses, de même qu'à un organisme de calibre international comme Tennis Canada et à un événement reconnu mondialement comme la Coupe Rogers », a déclaré Sharon Ludlow, présidente d'Aviva Canada.

Le Centre Aviva accueillera la Coupe Rogers

Le stade de tennis de niveau mondial de Toronto, hôte de la prestigieuse Coupe Rogers, portera désormais le nom de Centre Aviva. Celui-ci accueille les plus célèbres joueurs de tennis de l'ATP et de la WTA et attire jusqu'à 150 000 partisans chaque année. De plus, le Centre Aviva servira de base d'entraînement pour les futures étoiles de tennis puisqu'il est un des centres d'entraînement des joueurs juniors faisant partie du programme de Tennis Canada.
« Hâte d'exercer une influence positive »

Le partenariat avec Tennis Canada fait d'Aviva Canada le commanditaire platine officiel et la seule compagnie d'assurance à parrainer la Coupe Rogers. Le tournoi, qui se déroulera du 8 au 16 août, aura lieu au Stade Uniprix, à Montréal, pour les hommes et au Centre Aviva de l'université York pour les femmes.

« Tout ce qu'Aviva accomplit depuis six ans grâce à son Fonds communautaire est fantastique! Les réalisations du Fonds ont facilité ma décision de m'associer à Aviva. J'ai hâte d'exercer une influence positive sur les collectivités canadiennes », a déclaré pour sa part Eugenie Bouchard.

Publicité