Symbility Solutions, une entreprise de logiciels pour l’industrie de l’assurance, a vendu sa division de santé Symbility Health à TELUS Health pour la somme de 16,5 millions de dollars. La transaction est sous réserve d’ajustement du fonds de roulement.
« La transaction va permettre à Symbility Solutions de se concentrer davantage sur sa plateforme d’assurance de dommages, tout en envisageant d’autres fusions et acquisitions avec le produit de la transaction », explique James Swayze, président et chef de la direction de Symbility.
« Nous accueillons l’équipe de Symbility et ses clients et sommes enthousiastes de donner la meilleure expérience client en offrant les plus récents outils de gestion de santé faciles d’utilisation aux tiers payeurs et administrateurs. Ceux-ci peuvent améliorer l’efficacité et la flexibilité pour les employeurs de toutes tailles et leurs employés, de même que les soutenir dans leur croissance », ajoute Luc Vilandré, vice-président, régimes d’assurances santé, chez TELUS Health.