MENU

ADP Canada cessera de gérer des régimes d’avantages sociaux

par Susan Yellin | 16 juillet 2015 11h37

Présent sur le marché canadien de l’assurance collective depuis quatre ans, ADP Canada va mettre un terme à ses services de courtage et d'administration des avantages sociaux, à compter de la fin du mois d’août. Dans une lettre envoyée à près de 180 clients d'affaires, la société mère d'ADP Canada a en effet annoncé son intention de cesser ses services à partir du 31 août 2015.

Russell Wong, directeur financier d'ADP Canada, a en revanche confirmé le maintien des autres départements d’ADP, notamment le traitement de la paie et les services liés aux ressources humaines.

En Juin 2011, ADP avait annoncé la création d'ADP Insurance Solutions, destiné à fournir aux petites et moyennes entreprises des solutions complètes de gestion des avantages sociaux, en plus de ses prestations en matière d’administration de services de paie et de ressources humaines.

« Notre décision de cesser les activités d’ADP Insurance Solutions au Canada est liée à une nouvelle orientation stratégique concernant nos services de gestion de capital humain. Les marchés de l'assurance de groupe au Canada et aux États-Unis diffèrent de façon significative », a précisé Virginia Brailey, vice-président, marketing et stratégie, pour ADP Canada.

Publicité