MENU

April Canada conclut un partenariat stratégique avec First Canada

par Mathieu Carbasse | 26 novembre 2015 09h13

First Canada fournira à April son service First Connect qui permet aux courtiers grossistes et aux assureurs de proposer des solutions de financement complètes à leurs courtiers d’assurance pour les lignes commerciales. Avec First Connect, April peut désormais offrir aux courtiers des options de paiement flexibles, telles que le paiement au complet, les prélèvements mensuels et le paiement par carte de crédit, suivant des conditions pré-approuvées et à des taux concurrentiels.

« Nous sommes honorés de devenir partenaires d’April, grossiste en produits d’assurance de renommée mondiale, reconnu pour son niveau d’expertise dans les risques difficiles à placer. First Connect complètera l’offre des courtiers partenaires d’APRIL en offrant des solutions de paiement flexibles à tous leurs clients », a déclaré Eric Bissonnette, vice-président des ventes dans la région de l’est chez First du Canada.

De son côté, Nick Kidd, directeur général d’April Canada, a souligné que grâce à la solution First Connect, April continuera de changer l’image de l’assurance avec des produits innovants et adaptés aux besoins de ses partenaires courtiers partout au Canada.

Publicité