MENU

Aviva finance cinq assurtech canadiennes

par Justine Montminy | 05 avril 2018 11h30

Photo : Freepik

Aviva Canada et le centre d’innovation pour les startups OneEleven financeront cinq compagnies canadiennes dans le cadre d’un programme lancé en février pour aider les assurtech et ainsi stimuler l’innovation en assurance. Les cinq startups sélectionnées participeront à un programme intensif de croissance d’une durée quatre mois avec Aviva Canada et OneEleven. Le programme débute immédiatement.

L’entreprise spécialisée en santé Maple, la plateforme en immobilier MapYourProperty, le site de comparaison financière RateHub, une application captant les ondes des publicités environnantes pour permettre aux consommateurs de se procurer instantanément les produits démontrés Soundpays et la plateforme de rationalisation de services financiers et d’assurance WealthTab sont les assurtech choisies par Aviva et OneEleven.

« Ces cinq entreprises offrent une vaste gamme de solutions en assurtech et elles touchent tant les services de santé, financiers et commerciaux », affirme Ryan Spinner, chef du secteur du numérique et de l’innovation chez Aviva Canada. L’assureur compte investir 170 millions de dollars dans les startups et les technologies au cours des trois à cinq prochaines années.

Publicité
Sur le même sujet …