MENU

Aviva offre désormais une assurance pour les voitures de collection au Québec

par Mathieu Carbasse | 02 février 2016 10h03

Aviva Canada vient d’annoncer l’expansion de son assurance couvrant les voitures classiques ou modifiées au Québec grâce au programme The Silver Wheel Plan.

Le produit bonifié et le processus simplifié seront exclusivement accessibles à compter du 1er février 2016 par l’entremise de Leclerc assurances et services financiers, cabinet de courtage qui a dernièrement été nommé MGA d’Aviva au Québec.

« Les amateurs de voitures classiques ou modifiées portent une grande attention à la façon dont ils protègent leurs trésors, a notamment déclaré Martin-Éric Tremblay, vice-président principal d’Aviva Canada pour le Québec et l’Atlantique. Le programme The Silver Wheel Plan permettra à nos courtiers de fournir des services spécialisés à la hauteur des besoins de cette clientèle, sans coût ni processus supplémentaires ».

L’assurance The Silver Wheel Plan offre notamment pour avantages une évaluation non requise pour évaluer la valeur du véhicule; la valeur totale assurée de la voiture est garantie en cas de perte totale; une protection à l’année partout au Canada et aux États-Unis, ou encore, une couverture automatique à concurrence de 25 000 $.

Publicité